Disponible depuis le 27 juin dernier sur l’eShop 3DS, Urban Trial Freestyle refait parler de lui. En effet, le sympathique jeu de course du studio polonais Tate Interactive (dont notre test arrivera prochainement), pourrait avoir le droit à sa version Wii U, du moins les développeurs n’ont pas encore fini de statuer sur ce projet d’après une interview de Paul Leskowicz, le Vice President de Tate Multimedia, accordée au Nintendo World Resort. Durant cette interview, le sujet d’une suite à cet opus est également abordé…
NWR : Nous sommes très excités de voir Urban Trial Freestyle arriver la 3DS, auriez-vous envisager le portage du jeu pour l’eShop Wii U ?
PL : Nous pensons bien-sûr à ce sujet mais aucune décision finale n’a encore été prise. Pour sortir le jeu sur Wii U, il faudra de nouvelles idées et améliorations correspondant aux spécificités de la machine. Nous nous engageons à vous tenir au courant !
NWR : Des plans pour une suite ou extension ?
PL : Nous travaillons sur de nouvelles choses autour des mécanismes du trial et nous aimerions améliorer le système de cascade du jeu, mais il n’y a pas d’urgence à la suite car il ya encore beaucoup de joueurs, dont nous espérons qu’ils vont découvrir notre jeu. En plus, il vient tout juste de sortir sur 3DS.