Disponible depuis le 22 novembre 2013 en Europe et en exclusivité sur 3DS, The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds a fait le bonheur de tous les fans et les amateurs de la série grâce à sa qualité. En effet, le titre est considéré comme l’un des meilleurs opus de la série et a reçu d’excellente critique de la presse à travers le monde. Il faut dire que le titre est également un pure régal pour les yeux puisque le jeu tourne en 60 FPS avec ou sans la 3D. Cependant, on apprend aujourd’hui que le 60 FPS ne sera peut-être pas assuré pour tous les opus de la série à venir…
En effet, lors d’une interview accordée à la rédaction de Game Informer, Hiromasa Shikata, le producteur du titre, a indiqué que ce n’est pas parce que The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds tournait en FPS que ce sera le cas pour tous les futurs opus de la série.
Il ne reste plus qu’à espérer que l’opus Wii U tant attendu offrira des graphismes en 60 FPS. Wait & see…