Disponible depuis fin 2013 en Europe et en exclusivité sur 3DS, les fans de Zelda ne sont pas passé à côté du fait que The Legend Of Zelda : A Link Between Worlds est truffé de clin d’œil à l’opus Majora’s Mask, dont nous soupçonnons Nintendo de nous préparer un remake pour la 3DS depuis un bout de temps. Justement, Hirosama Shikata, le producteur du site, a été interrogé par le magazine Game Informer quant à la présence de la présence de ces clins d’œil…
En effet, Shikata dévoile que les clins d’oeil présents dans le titre ont été intégrés à la suite de la demande de Eiji Aonuma, tout en demandant (ironiquement?) ce que cela peut bien signifier:
« La présence du Masque de Majora dans la maison de Link provient d’une requête spéciale de l’équipe de production d’Aonuma. Pourquoi nous demanderaient-ils de faire une chose pareille, hum ?«
Soyons claire, cette déclaration ne fait que renforcer nos soupçonnons, surtout quand on sait que le reamke 3DS d’Ocarina of Time c’est écoulé à plus de 3 millions d’exemplaires. Il ne reste plus qu’à patienter et attendre un eventuel Nintendo Direct annonçant le titre.