Par le passé Amazon et Nintendo n’ont pas toujorus étaient en bons termes. Aujourd’hui, c’est le contraire. Nous le savons tous, les résultats de Nintendo sont décevants ces derniers temps, les mauvaises ventes de la Wii U n’y sont pas étrangères. Pourtant, cela n’empêche pas Ketu Patel de Amazon UK d’avoir une vision positive pour Nintendo sur l’année à venir comme nous pouvons le voir suite à l’interview accordée à EDGE Online…
« Contrairement à l’opinion de beaucoup de personnes, Nintendo est là pour rester et Nintendo le fera très bien cette année. Ils ne vont pas à répondre complétement à leurs attentes, mais ils ont toujours obtenu des franchises solides et du matériel solide et si vous regardez en fin d’année dernière quand ils avaient une assez bonne presse, il a certainement aider leurs machines. La 3DS a très bien a bien marché pour nous, et ce format est là pour rester .
Je pense que Nintendo ont cette [ vision négative ] qu’on leur impose et elle est alimentée par un grand nombre de médias, et les médias entraîne la perception. Nintendo reçoit beaucoup de mauvaise presse et relations publiques et dès que quelque chose ne va pas, c’est une frénésie médiatique. Cela diminue ce qu’ils ont effectivement fait. Si vous regardez la 3DS comme un format, il a très bien marché l’an dernier – s’il y avait ce genre de performances chez Microsoft ou Sony, mon opinion personnelle est que tout le monde penserait « wow , quel travail fantastique ». Parce que c’est Nintendo et qu’ils ont été en proie à cette frénésie négative, tout le monde pense que c’est un format en train de mourir. Ce n’est absolument pas le cas.«