Neuilly-sur-Seine, le 6 mars 2014 – Thorin et Cie s’apprêtent à vivre une aventure palpitante et hilarante pour reconquérir le royaume perdu d’Erebor. Découvrez la toute nouvelle bande-annonce du jeu vidéo LEGO® Le Hobbit™ de Warner Bros. Interactive Entertainment, sortie aujourd’hui :
Emmenez un ami et partez à l’aventure dans la Terre du Milieu le printemps prochain, alors que LEGO® Le Hobbit™ débarque sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation®4, PlayStation®3, PlayStation®Vita, Wii U™, Nintendo 3DS™ et Windows PC. Comme on peut le voir dans cette bande-annonce pleine d’humour, LEGO® Le Hobbit™ met à l’honneur le travail d’équipe en permettant aux joueurs de s’allier, alors que Thorin Écu-de-Chêne et sa compagnie des Nains bénéficient de nouvelles compétences et de mouvements d’attaque spéciaux.
Les créateurs du jeu LEGO® Le Seigneur des anneaux, au succès phénoménal, nous offrent aujourd’hui LEGO® Le Hobbit™, le jeu vidéo inspiré des deux premiers films de la trilogie du Hobbit, Le Hobbit : Un voyage inattendu et sa suite, Le Hobbit : La désolation de Smaug (prochainement sur nos écrans), tous deux produits par New Line Cinema et Metro-Goldwyn-Mayer Pictures (MGM), ainsi qu’une gamme de sets de construction LEGO® Le Hobbit™. Grâce au jeu interactif LEGO® Le Hobbit™, les joueurs pourront revivre leurs scènes préférées des deux films, et suivre le Hobbit Bilbon Sacquet, recruté par le magicien Gandalf, dans sa quête pour aider Thorin Écu-de-Chêne et sa compagnie de Nains. En effet, le pauvre Bilbon se voit contraint de quitter sa douce Comté pour se lancer dans un périple à travers la Terre du Milieu. Sa mission ? Aider les Nains à reconquérir leur royaume perdu d’Erebor, sous la Montagne Solitaire. Au cours de cette aventure, il croisera la route de féroces Trolls, de dangereux Orques et, bien entendu, de Gollum et de son précieux anneau. Les joueurs pourront combiner les compétences uniques de chaque Nain, souvent sources de scènes désopilantes, pour venir à bout des quêtes les plus variées dans un jeu LEGO à ce jour.