Super Smash Bros. for Wii U et Super Smash Bros. for 3DS sont deux jeux très attendus sur les machines de Nintendo et plus particulièrement sur la Wii U. On le sait, cette dernière peine à séduire les joueurs, en cause une mauvaise communication de Nintendo lors du lancement de la machine mais également un manque de jeux, quoi que il y a tout de même de quoi faire. Si l’on en croit la dernière rumeur concernant Super Smash Bros., le titre ne débarquerait pas avant 2015…
Cette rumeur provient d’un rapport de Namco Bandai, qui collabore avec Nintendo pour ce nouvel opus, faisant le point sur de nouveaux emplois, 80 personnes, ce qui porterait le nombre de personne à travailler sur le jeu à 200. Comme quoi ce jeu est très important pour Nintendo.
Il y a cependant un détail plutôt intriguant, puisque le nom de code du projet nécessitant 80 nouveau emplois est « Super Smash 6 », alors que ce nouvel opus de Super Smash Bros. attendu sur Wii U et sur 3DS n’est que le quatrième volet. Mystères, mystères. Nous en saurons sûrement plus lors du Nintendo Direct consacré en grande partie au titre et qui aura lieu ce mercredi à 00h, heure française.