Au vue des ventes du dernière opus en date de Fire Emblem sorti en 2013 sur 3DS, nous pouvions nous attendre à de futurs opus. Pour ce qui est de la licence Advance Wars, cela fait bien longtemps qu’elle n’a pas pointé le bout de son nez. Eh bien sachez que ces deux licences sont toujours vivantes et devraient offrir aux joueurs de nouveaux opus dans le futur…
En effet, certains d’attendaient peut-être à ce que Intelligent System nous annonce un nouveau Fire Emblem et/ou Advance Wars, mais ce fut Code Name S.T.E.A.M. qui a été annoncé. Hitoshi Yamagami, un producteur du studio, a déclaré ce qui suit:
« Nous pensons toujours aux prochaines itérations de Advance Wars et Fire Emblem. Nous ne pouvons pas révéler tout de ces détails ce soir, mais quand le moment sera venu nous le ferons. »
Pour ce qui est de Shin Megami Tensei X Fire Emblem, beaucoup de joueurs craignaient à un abandon du projet avec le rachat d’Atlus par SEGA, cependant Yamagami a indiqué que le jeu est « juste à l’heure », mais qu’il ne pouvait pas donner plus de détails de peur de perdre son emploi.