he Pokémon Company International présente aujourd’hui la forme méga-évoluée de Nanméouïe dans une bande-annonce diffusée spécialement à la gamescom de Cologne, en Allemagne.
Auparavant, on ne connaissait aucune évolution à Nanméouïe, et il n’était lui-même l’évolution d’aucun Pokémon. Cet événement ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire des découvertes des Méga-Évolutions.
Nanméouïe est connu pour son aptitude à capter ce que ressentent les autres grâce aux antennes situées sur ses oreilles. Il est même capable de sentir lorsqu’un œuf est sur le point d’éclore. Il peut être doté du talent Cœur Soin ou Régé-Force. Méga-Nanméouïe, quant à lui, obtient le type Fée en complément du type Normal, et bénéficie donc de tous les avantages qui y sont liés. Méga-Nanméouïe possède systématiquement le talent Cœur Soin.
Grâce aux améliorations apportées à sa Défense et sa Défense Spéciale, Méga-Nanméouïe représente un atout de taille en Combat Duo. Son corps émet de puissantes ondes apaisantes qui ont pour effet de réduire l’hostilité et de calmer tous les adversaires à sa portée. Ses nouvelles antennes sont capables d’endormir tout Pokémon qui rentre en contact avec elles, laissant ainsi ces derniers sans défense.
N’oubliez pas de consulter Pokemon.fr/OmegaAlpha régulièrement pour obtenir plus d’informations sur Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha jusqu’à leur sortie le 28 novembre.
Rendez-vous sur Pokemon.fr, cliquez J’aime sur la page Facebook officielle à l’adresse Facebook.com/Pokemon, et suivez @PokemonFR sur Twitter.