Disponible ce midi en live sur NT ou via un livetweet, la conférence Level-5 Vision a réservé son lot de surprises agréables comme indignes. Outre des jouets, la nouvelle saison de l’anime, une montre, des chansons, l’editeur a aussi présenté ses nouveaux jeux. On commence avec Layton 7 qui est devenu un jeu de cartes à 7 où les joueurs se questionnent à coups de cartes pour savoir qui est le vampire. Quasiment aucun rapport avec les épisodes principaux donc… outre ce faux Layton, Fantasy Life 2 incarne une autre très grosse deception ce n’est pas un vrais jeu mais un portage améliorer du 1 disponible sur 3DS. Il ne sortira que sur (iOS & Android).
Level-5 confirme que Nintendo se chargera de la localisation des jeux Youkai Watch sur Nintendo 3DS chez nous. Aucune date n’a encore été donnée. Youkai Watch Busters (3DS) est un spin-off à la sauce Monster Hunter. Jouable en ligne jusqu’à 4 et prévu pour le 11 juillet au Japon. Youkai Watch 3 est aussi confirmé sur 3DS pour cette fin d’année avec une sortie prévue en décembre. Le jeu se passera aux USA. Le titre aura un suivi majeur avec l’évocation de mise à jour 2.0, 3.0 et 4.0. Youkai Watch Sangokushi est annoncé comme un Cross-over avec la saga Romance of the Three Kingdoms de Koei Tecmo. Pas d’informations ni même de support annoncé.
Youkai Watch Busters
Youkai Watch 3
Pour finir, après Inazuma Eleven, Danball Senki et Yokai Watch. Level 5 présente sa nouvelle grande franchise cross-media, The Snack World sur 3DS/iOS/Android. Avec une patte assez enfantine et surtout un certain trait d’humour, le titre utilisera des petits accessoires NFC pour gagner des objets ou bonus in-game. Amiibo, te voila bien présent.
The Snack World