Tatsumi Kimishima revient une fois de plus sur l’avenir de la firme en expliquant quels sont les objectifs de Nintendo avec leurs futurs produits. On apprend d’abord que Nintendo n’en restera certainement pas là avec Splatoon et que la franchise pourrait s’étendre, un peu comme celle des Mario (avec des sous séries ?). Le président pense aussi qu’en ce qui concerne les consoles actuelles (Wii U et 3DS) il y a toujours moyen que les ventes augmentent grâce à plusieurs gros jeux sortis ou à venir. Concernant l’avenir, les informations sont plus intéressantes.
Sur mobile, Nintendo veut expérimenter des façons de jouer qui ne sont pas réalisable sur consoles ou peu adaptée. Ainsi on peut penser à un jeu dont on ne pourrait progresser qu’un peu chaque jour. Concernant le nouveau programme de fidélité, My Nintendo, on collectera des points en jouant aux jeux Nintendo et ils aimeraient faire en sorte qu’on puisse même obtenir des bonus dans des cinémas ou des parcs d’attraction.
Enfin, en ce qui concerne la NX, le président précise à nouveau que ce sera une expérience totalement différente de la Wii U et de la 3DS. Les développements avancent et surtout cela devrait être une machine attirante qui devrait pousser les gens à se la procurer. On l’espère !