C’est le 11 mars prochain que sera célébrée l’ouverture du premier établissement d’une nouvelle chaîne de bars : le RESET.
Situé au cœur de la capitale au 17 rue du Cygne dans le 1er arrondissement, ce nouveau bar propose le concept du drink gaming. Au RESET, en plus de boire un verre, il sera possible de jouer gratuitement à de nombreux jeux vintage à succès sur machines d’arcade et consoles de salon. Des consoles telles que la NES, la Dreamcast ou la PlayStation seront disponibles avec des jeux emblématiques comme Street Fighter, Super Mario Kart ou encore Double Dragon. Au total une trentaine de machines seront jouables, en mode solo ou multijoueur, avec des jeux régulièrement renouvelés pour le plus grand plaisir des joueurs.
Aménagé sur deux niveaux, le bar a la volonté de devenir un lieu de festivité et de fun pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes en simultané. Au niveau du style, la décoration soignée apporte au lieu une atmosphère cosy et chaleureuse : au RESET chaque client est reçu comme à la maison, avec un service au bar à l’anglaise, pour plus de convivialité. La carte du bar propose bière, vin, cocktail et soft, avec la possibilité de déguster des hot dogs américains et des planches à partager pour des apéros geekentesques. Les soirées au RESET seront rythmées par des compétitions intenses de parties de jeux vidéo : « trinquer, jouer et s’amuser », telle sera la devise des folles soirées au RESET.
Le RESET sera ouvert dès le vendredi 11 mars 2016 du mardi au dimanche, de 18h à 02h et est situé au 17, rue du Cygne 75001 Paris dans le quartier des Halles. La station de métro Etienne Marcel est à 50 mètres, ainsi que le parking des Halles.