Après avoir découvert la page eShop du jeu sur Wii U donnant accès à pas mal de petites informations, Pokkén Tournament qui s’apprète à sortir mondialement le 18 mars prochain dévoile six nouveaux Pokémon de soutien : Osselait, Taupikeur, Maraistre, Magnéton, Mentali, et Noctali, nous vous détaillons leurs attaques ci-dessous et nous vous proposons également de nombreuses images pour illustrer le tout…
Osselait pourra lancer Osmerang, une attaque rapide longue portée qui frappe les opposants à plusieurs reprises et ramène le Pokémon adversaire sur le notre.
Taupikeur utilise son attaque Tunnel pour entraver l’adversaire, plus facile pour l’exécution des combos.
Maraistre s’occupera des Pokémon au sol, avec son attaque Boue-Bombe, qui pourra infliger de très lourds dégâts.
Magnéton possédera la capacité Triplattaque, un coup qui partira vers le haut, et réduira la vitesse et l’attaque des Pokémon adverses.
Mentali utilisera ses capacités de régénération avec Aurore, qui permettra de soigner les points de vie du Pokémon principal, mais aussi de supprimer toutes ses altérations de statut.
Noctali réduira considérablement la jauge de résonance de l’adversaire avec son attaque Aboiement, afin de l’empêcher de réaliser des coups critiques.