L’une des particularité de Fire Emblem Fates, c’est ses différentes options d’achats ! le jeu sera disponible à $39.99 et la deuxième version (celle non choisie entre Birthright et Conquest) sera disponible dans le jeu en DLC pour $19.99 (vous pouvez aussi acheter la deuxième version dans le commerce pour $39.99). La « troisième » version, Revelation, sera elle uniquement en dématérialisée. Disponible sur l’eShop à partir du 10 mars pour $19.99.
Ce qui fait en tout presque 80$ le jeu quand même, la version Limited Edition (qui regroupe Birthright et Conquest dans la même cartouche + Revelation quand il sera disponible) est donc logiquement très prisée. Concernant les DLC, comme au Japon, ils seront distribués par vague de cartes supplémentaires ou « Map Pack » a des périodes régulières (chaque semaine). Un Map Pack coûte $17.99, il évite de payer les cartes une par une. Le Map Pack 1 disponible le 19 février intégrera la première et la deuxième vague de DLC disponibles au Japon l’année dernière.
Inutile de vous prévenir que toujours aucune information n’a été diffusée pour l’Europe, on a donc toujours qu’un vague 2016 pour la sortie du jeu…