Annoncé à la hâte et sans vraiment de forme, Project Giant Robot traine sur le planning de la Wii U depuis deux ans sans jamais donner de nouvelles. Cette mini-démo était présentée en même temps que Project Guard qui est maintenant un jeu eShop lié à l’univers de Star Fox Zero. Mais Shigeru Miyamoto confirme lors d’une interview avec le TIME que c’est toujours un jeu en état de projet « on n’a pas encore décidé de le transformer en un jeu complet ».
Peu évident de ressortir cet opus d’entre les morts. La démo n’ayant pas convaincu pour sa maniabilité compliquée (pour ne pas dire affreuse), son concept terne et sans intérêt et son esthétique alarmante. Project Guard avait déjà plus convaincu et c’est avec une sympathie bienvenu qu’on accueil la sortie de Star Fox Guard.
Pourquoi ne pas en faire une nouvelle licence mais de niche qui prendra de l’ampleur au fil du temps comme la série fire emblem ?
Car la base même du projet est nul à chier ?
Non je trouve pas, il y a du potentiel si on incorpore un scénario et un univers crédible, avec un online bien sur
Non ça mènera à rien de bon, ne nous refourguait pas vos concepts de gameplay pourri M.Miyamoto, finalisez Pikmin 4 ça sera déjà bien. Project Guard c’est pas fou fou non plus et juste abusé de pas l’intégrer direct dans Star Fox.