La semaine dernière, Videogamer a discuté avec le PDG Rebellion, Jason Kingsley, de Nintendo en général, y compris la NX.
Chez Nintendo, ils sont brillants. C’est une entreprise fabuleuse et je les aime. […] . Même le Virtual Boy était vraiment intrigante. Pour être honnête, je ne sais pas [si Rébellion soutiendra NX]. La seule façon pour que je puisse répondre à la question est de savoir ce qu’est vriament la NX, quand on en saura plus sur cette machine nous allons voir. J’ai toujours aimé Nintendo, j’adore leurs jeux et aime leur consoles.
Donc pour la NX, Kingsley n’a aucune idée de ce cette machine est capable. Il ne peut donc pas promettre ou exclure un soutien jusqu’à ce que plus d’informations soit révélées, mais la porte est laissée ouverte.
Je ne sais plus sur [la NX] que vous en faites, alors nous serions purement dans la spéculation si on vous annonce notre soutient. Si c’est une machine compatible et capable d’exécuter nos jeux, alors, si nous pouvons et s’il y a un marché là-bas, s’il y a une opportunité commerciale, nous aurons certainement envie de capitaliser sur la NX.
Une autre information intéressante: Kingsley a indiqué que Sniper Elite V2 a été « un succès modéré » sur Wii U, même le jeu a été lancé un an après sa sortie initiale sur d’autres plates-formes et surtout sans mode co-op et sans aucune communication. Ce qui n’as pourtant pas aider la Wii U a accueillir Sniper Elite V3…
L’orthographe pique aux yeux ! Dommage ! Si besoin d’un correcteur je vous propose mes services
L’orthographe pique aux yeux ! Dommage ! Si besoin d’un correcteur je vous propose mes services