15 mars 2016 – En moins de deux ans, YO-KAI WATCH est devenu l’une des franchises les plus populaires au Japon grâce à un dessin animé à forte audience, une gamme de jouets et des jeux Nintendo 3DS exclusifs. Et ce phénomène culturel très attendu est en train de s’étendre avec le jeu vidéo YO-KAI WATCH, qui débarquera pour la première fois en Europe le 29 avril 2016.
Développé en exclusivité pour les consoles de la famille Nintendo 3DS par le studio de développement japonais mythique LEVEL-5, Inc., créateur de franchises à succès comme Professor Layton et Inazuma Eleven, YO-KAI WATCH plongera les joueurs dans la ville de Granval, une cité immense avec ses magasins, ses parcs, ses rues bouillonnantes et ses forêts apaisantes. Les joueurs devront chercher, trouver et apprivoiser les mystérieux Yo-kai qui sont à l’origine de toutes sortes de tourments pour la population locale. Avec des centaines de Yo-kai parfois mignons, parfois effrayants et souvent malicieux qui habitent en secret dans notre monde, YO-KAI WATCH allie des personnages charmants, des centaines de quêtes et un système de combat original pour offrir une expérience unique et fun pour tous.
Totalisant plus de 10 millions d’unités vendues à ce jour, YO-KAI WATCH sur les consoles de la famille Nintendo 3DS sera rejoint en Europe par la série de dessins animés et la gamme de jouets très attendues dans le cadre d’un vaste projet transmédia en 2016. Les fans européens impatients de savoir ce qui les attend peuvent télécharger une démo de YO-KAI WATCH, désormais disponible sur le Nintendo eShop pour les consoles de la famille Nintendo 3DS. Dans cette démo, les joueurs pourront avoir un aperçu de l’aventure exceptionnelle de YO-KAI WATCH. Ils pourront commencer à explorer une partie de Granval, une ville débordante d’activité, se lancer dans plusieurs quêtes du début de l’histoire, apprivoiser des Yo-kai et utiliser l’écran tactile de la Nintendo 3DS pour découvrir un système de combat unique.
Si une personne est soudainement prise d’une faim insatiable, si elle se met à dépenser sans compter ou à médire sans le faire exprès, c’est qu’elle est probablement victime d’un Yo-kai malicieux. Les Yo-kai sont des personnages mignons, drôles et parfois extravagants qui se cachent tout autour de nous dans un monde secret. Vous pourrez les découvrir en Europe dans YO-KAI WATCH, le 29 avril sur les consoles de la famille Nintendo 3DS.
Connexion Internet sans fil requise. L’enregistrement d’un identifiant Nintendo Network et l’acceptation du contrat Nintendo Network sont nécessaires.
Je l’attend vraiment ce jeu, vivement le 29 Avril 😀