Après 15 ans d’absence Masaya Games s’est décidé à sortir sa licence de Tactical-RPG, Langrisser, du placard avec un nouvel opus sorti exclusivement sur 3DS l’année dernière au Japon. Le passif de la série et les ventes relativement faible de ce dernier opus au Japon ne nous permettait en aucun cas d’imaginer voir le jeu arriver chez nous un jour. C’est sans compter l’intervention de l’éditeur Aksys Games qui avait annoncé à la fin de l’année 2015 qu’il prenait en charge la localisation de LangrisseR Re:Incarnation -Tensei – aux USA et en Europe ! Le jeu est disponible depuis hier sur l’eShop US, il arrivera le 19 avril en Europe.
Super Strike Beach Volleyball est lui disponible depuis jeudi en Europe comme aux États-Unis.
Bonjour,
Tout d’abord merci de l’article, je ne connaissais pas du tout ce jeu!
À vue de nez, il a l’air très bon. Cependant j’hésite à me le prendre. Qu’en pensez-vous de ce jeu personnellement?
Merci d’avance pour votre avis! 🙂
(Je précise : Pour Langrisser Re:Incarnation -TENSEI- 😉 )
Bonjour Julisa !
Notre test est en cours de rédaction. Mais malheureusement le jeu semble très loin de tenir toutes ses promesses. Je vous recommande plus Bravely Second (déjà disponible) ou encore Fire Emblem qui sort le 20 mai.
Merci beaucoup pour votre avis!
Je possède déjà Bravely Second et j’ai aussi précommandé l’Édition collector de Fire Emblem : Fates. De très bons jeux tous les deux! (Pour avoir déjà joué aux anciens opus)
J’attends donc le test de Langrisser avec impatience pour avoir un avis un peu plus détaillé dessus.
Merci!
Le meilleur testeur de RPG est déjà en cours de rédaction ! On espère le sortir vite !