Tout comme VVVVVV qui vient d’être retiré de l’eShop (voir par ici), Citizens Of Earth présente une petite faille de sécurité qui permet l’ouverture vers des applications hombrews sur la console portable de Nintendo. Comme VVVVVV, le jeu seul ne permet pas de lancer le hack, il faudra l’associer à un autre jeu comme le maintenant très connu Cubic Ninja.
Alorq, quelques jours après la fin du Humble Bundle Nintendo, le jeu vient d’être retiré de l’eShop sur 3DS. En attendant un potentiel retour après correctif. Le jeu reste disponible sans souci sur Wii U pour les intéressés !
en même temps le jeu était porté à la truelle, sur l’écran du bas les textes étaient tronqués. J’avais envoyé un courriel aux développeurs et il m’avait répondu que tout dépendait d’ATLUS et qu’ATLUS n’était pas décidé de changer les choses comme personne ne s’en plaignait….
Altus considère l’Europe comme de la merde et nous vomit dessus. Quand on voit ce sujet et Tokyo Mirage Sessions #FE, on est quand même bouche bée.
je suis pas sûr qu’ils ont une volonté de nuire (ça serait suicidaire, non ?) je pense qu’ils sont surtout (con)centrés sur le Japon et que quand il y a une licence forte ils préfèrent viser l’Amérique du nord pour des raisons évidentes de confort et de sécurité (lois unifiées et langue unique) ceci dit c’est rageant de ce retrouvé une fois de plus la dernière roue du carrosse