Après de très nombreux reports, Keiji Inafune se confie dans une interview à 4Gamer au sujet de Mighty No.9. Il s’excuse auprès des fans et backers d’avoir pris beaucoup plus de temps que prévu et a appris combien il peut être difficile de faire un jeu. Le retard a été causé en partie par le grand nombre de versions du jeu à réaliser. Le papa de Mega Man voulait avant tout montrer la grandeur des jeux japonais. Il termine en rappelant qu’un anime et un film en live arriveront et que même si le jeu ne se vend pas, il souhaite faire une suite…
Mighty No.9 arrive enfin le 24 juin prochain sur Wii U en plus de toutes les autres plateformes, la 3DS et la PS Vita attendront encore un peu, sans date pour l’instant. Découvrez maintenant trois nouvelles vidéos de gameplay en compagnie des boss Battalion, Cryosphere et Pyrogen.
Sérieusement ont ce fout de notre gueule avec ce jeu ,et pas seulement à cause du retard .
entre le teaser récent digne des plus mauvaise pub des années 90 (avec en prime un blague douteuse) , tout le bousin (ont veut déjà le jeu, pas une série, un film, et une suite?!), la régression des effet spéciaux (ils étais plus beau sur les démos que dans le dernier teaser)
Mais surtout à cause des graphisme immonde indigne d’un jeu à 3miilion, avec ça ils aurais pu ce payer un vrais graphiste 3d pour avoir des beau modèle en cell-shaling aux petit oignions, où de la simple et efficace 2d, et pas ces horribles bonhommes wii fait par un novice d’unity
Un conseil , sauté plutôt sur shovel knight qui est un bien meilleurs hommage à megaman et à pas mal de jeux nes, où 20XX qui semble être un bon clone de megaman.