Le prolifique studio indépendant RCMADIAX revient dans le paysage des jeux vidéo en proposant « Tap Tap Arcade 2 » qui réunit deux jeux d’arcade où il faut faire du scoring. La recette reste donc la même que pour les autres titres déjà sortis. On doit faire en sorte d’atteindre le score le plus élevé possible.
Dans « Skeasy », on incarne un petit triangle noir qui va descendre une piste enneigée vertigineuse. Le but est donc de lui faire parcourir la plus longue distance en slalomant entre les sapins. Pour cela, on devra se servir de la croix directionnelle et éviter à tout prix qu’il entre en collision avec l’un d’entre eux sous peine de recommencer la partie. C’est un jeu très redondant et répétitif. On s’en lasse très vite si on n’est pas fan de ce genre. Quelques minutes suffisent largement à se faire une idée sur le jeu. Soit on devient addictif en essayant d’exploser son record de points, soit on le laisse très rapidement de côté. C’est donc quitte ou double.
Pour ce qui est de « Volcano », on est amené à se mesurer contre une lave en fusion. Dit comme ça, on pourrait penser qu’il s’agit d’un jeu d’action mais il n’en sera rien. Ici aussi, on devra faire en sorte d’atteindre le score le plus élevé en sautant de plateforme en plateforme pour éviter la lave. « Volcano » est très difficile à jouer à cause de son gameplay plus qu’approximatif. Le petit personnage qu’on dirige a du mal à obéir à nos ordres et sautera, la plupart du temps, en plein milieu de la coulée de lave. Il en ressort donc une très grande frustration quand on y joue.
Les graphismes se limiteront à quelques figures géométriques et ce ne sera guère folichon. Pour ce qui est de la bande sonore, le minimum sera également de mise et les mélodies qui tournent en boucle deviendront très vite agaçantes.