RCMADIAX revient à la charge sur l’eShop Wii U. Après avoir fait de l’eShop Wii U un cimetière de jeux immondes, à petit prix et sans ambitions, à part peut-être Blok Drop U et Super Robo Mouse, RCMADIAX s’est attaqué à la New 3DS avec un jeu qui restera dans nos mémoires. Le studio nous propose un nouveau jeu Wii U qui promet cette fois un peu plus d’ambition : Panda love.
Une fois encore, c’est un triste constat. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, on ne dirige pas notre panda dans ce jeu de plateforme. Il se déplace lui-même en ligne droite et on ne peut que sauter. Pour changer de direction, il faudra se prendre un mur. En plus de ça, une fois tous les 8 sauts environ, le jeu émet un mini freeze qui a pour conséquence de proposer un gameplay encore plus rigide.
Dans chaque niveau, il faudra ramasser trois pièces pour ensuite rejoindre le vortex qui vous envoie à l’autre niveau. De temps en temps, des plateformes d’une autre couleur sont disponibles et ne permettent qu’un toucher. Ça sera la seule variante de gamedesign… Car l’un des points noirs de cet opus, c’est certainement sa durée de vie. Il m’a fallu six petites minutes pour le finir. 20 stages seulement, et très peu sont très inspirés…