Après après les images d’hier, on revient sur les mini bandes-annonces qui confirment la présence des monstres emblématiques de la série en tant que montures dans le prochain Monster Hunter Stories sur 3DS. Les nouvelles bandes-annonces du jour présentent le Barioth et le Rathalos, monstres emblématiques de la série. Le Barioth est un grand Wyvern volant à dents de sabre qui est apparu en premier dans Monster Hunter Tri; Il ressemble vaguement au Nargacuga ou au Tigrex dans la forme du corps, et tout comme le Nargacuga, il a des caractéristiques similaires aux félins.
「モンハンストーリーズ」オトモン動画キャンペーン第2弾!本日12日は「ベリオロス」紹介動画公開!フォロー&このツイートをRTで非売品グッズが計30名に当たる! https://t.co/Sknz4NuYJj #MHSTオトモン動画 pic.twitter.com/nKCf4p1NsO
— モンハン部 (@CAPCOM_MHB) 12 août 2016
Le Rathalos est un Wyverns Volant introduit pour la première fois dans Monster Hunter. Il est connu pour vivre dans une grande variété de carte et peut peut être rencontré à n’importe quel rang dans tous les opus existants. De taille moyenne, ils sont reconnaissables par leur couleur rouge cramoisi et leurs ailes comportant des motifs de flammes. Au delà de son apparence de Wyvern, le Rathalos évoque aussi l’aigle, autant par son museau crochu que par son statut de roi des cieux. Le Rathalos vit dans de nombreuses zones ; on le trouve souvent dans les Forêts et Collines, mais aussi dans les zones volcaniques et les marais. Dans Monster Hunter Tri, il apparaît dans le Volcan et l’Île Déserte.
Ils auront donc droit à son apparition dans cet opus spin-off orienté RPG tour par tour qui est attendu pour le 8 octobre au Japon sur Nintendo 3DS. On espère une annonce et une date rapide chez nous.