Nintendo France dévoile aujourd’hui un nouveau trailer pour Monster Hunter Generations qui est disponible depuis le 15 juillet sur Nintendo 3DS.
La bande-annonce est centrée sur Mizutsune, l’une des grosses bestioles que l’on croisera dans ce nouvel opus. Le Mizutsune est un Léviathan introduit pour la première fois dans Monster Hunter Generations. Comme la plupart des autres Léviathans, Le Mizutsune a un long corps fin. Cependant, il est l’un des rares Léviathans à avoir de la fourrure sur son corps. Cette fourrure couvre sa poitrine, son ventre, ses pattes et sa queue. Ses écailles sont de couleur claire et ressemblent à celles d’un poisson. Sa tête a un long museau et est magnifiquement décorée par de nombreux appendices ressemblant à ceux d’un poisson-chat. Ces ailettes sont de couleur rose avec des marques jaunes, et peuvent aussi être vues sur son dos et sa queue. Cela dit, ses pieds sont complètements différents de ceux des autres Léviathans et lui permettent de se déplacer rapidement sur terre.
Le Mizutsune est capable de produire des bulles par sa fourrure puis de les lancer sur son ennemi. Les bulles entravent les mouvements et empêchent d’utiliser certains objets. Il peut aussi tirer des jets d’eau sous pression de sa bouche, un peu comme le Plesioth.
La vidéo ne présente par contre que des phases cinématographiques. Aucune image de combat ou de gameplay en général.