Monster Hunter Stories est attendu pour le 8 octobre au Japon sur Nintendo 3DS, Capcom croit beaucoup en cet opus spin-off et poursuit la forte communication autour du titre à l’occasion du Tokyo Game Show 2016. Vous découvrirez ci-dessous le tout nouveau trailer du jeu, des présentations vidéos avec du gameplay et les DLC, de nouvelles informations et collaborations…
Trailer Tokyo Game Show 2016
Monster Hunter Stories présenté au Tokyo Game Show
The Legend of Zelda collaboration
Les infos à retenir :
– Les nouvelles Felyne (PNJ) se nomment « Popora ».
– Le jeu utilisera les QR Codes pour déverrouiller du contenu et partager ses données relatives à son équipe par exemple.
– Les combats par StreetPass seront similaire à Dragon Quest Monsters.
– Il y aura aussi des donjons StreetPass, un peu comme Dragon Quest IX.
– Capcom va également ajouter différentes règles pour faire des tournois afin de personnaliser vos batailles en ligne et varier les plaisirs.
– Le DLC Zelda (à partir de la 7ème minute) sortira entre le 14 Octobre et 13 Novembre, il permettra de recevoir la Master Sword de Link, la tunique, les nouveaux titres et la carte de Rider.
– D’autre contenu lié au DLC Zelda arriveront entre le 16 Décembre et le 15 Janvier afin de recevoir Epona, le Masque Majora et les timbres spéciaux pour le mode multijoueur.
– Le musicien Daigo s’occupe des publicités pour le jeu et il apparaîtra dans un épisode de l’anime.
Une nouvelle collaboration avec For Kumamoto
La collaboration Monster Hunter Stories x For Kumamoto permettra aux joueurs d’obtenir un Otomon spécial appelé Kumazuros, un Arzuros ressemblant à Kumamon, la mascotte de la préfecture de Kumamoto. Il y aura également une carte de Rider et un chapeau spécial de Kumamon pour Nabiru.
Monster Hunter Stories X Puzzles and Dragons
Monster Hunter Stories X manga/anime Chibi Maruko-chan
Présentation vidéo en provenance de la Capcom TV
Ce jeu <3