Sa sortie est calée à mars 2017 et pourtant Nintendo n’a toujours pas fait signe. La Nintendo NX fait l’objet de toutes les rumeurs possibles et enflamme la toile. Aujourd’hui, c’est un représentant canadien de la firme qui a visiblement fait une bourde. C’est lors d’une interview auprès du site canadien GameSkinny que Andrew Collins s’est laissé aller à quelques précisions sur les plans du constructeur…
Andrew Collins (Nintendo) : Avant de commencer, laissez moi vous dire que si vous avez des questions au sujet de la Nintendo NX, nous mettrons certainement fin de manière anticipée à cette interview !
David Fisher (GameSkinny) : (rires) C’est si grave que ça hein ?
Andrew Collins : Presque tout le monde commence l’interview avec ça et Nintendo n’est pas encore prêt à en parler. Lorsque nous le serons, Nintendo tiendra très certainement un Nintendo Direct avant le lancement, afin d’en parler.
Après ces déclarations, le site GameSkinny a été contraint de retirer cette partie de l’interview à la demande de Nintendo Canada, la preuve que le monsieur a fait une bourde, les internautes ont bien pris le temps de faire des screens.
Au final, pas grand chose de nouveau, n’hésitez pas à nous dire en commentaire si le format Nintendo Direct vous conviendrez ou si le retour d’une conférence classique serait plus judicieux selon vous.
Conférence ou nintendo direct : aucune importance ! Que la NX soit présentée, officialisée, idem pour son prix et ses futurs jeux, c’est tout ce qu’on veut ! 🙂