Avec plus de 170.000 ventes (chiffres software physique), Dragon Ball Fusions est l’une des bonnes surprises de cet été sur le marché nippon de la 3DS. L’opus fait bien mieux que les autres jeux DBZ depuis un certain temps. Il a même récemment été annoncé en Europe pour février 2017.
Comme annoncé, une première mise à jour est disponible depuis peu et propose désormais un mode en ligne avec un mode versus et des classements dédiés. Ce mode propose de combattre des amis ou d’autres joueurs choisis aléatoirement en fonction de votre niveau. Il permet en plus d’échanger des personnages avec des amis. Je vous propose de découvrir une vidéo de tout ça :
Le jeu propose aussi désormais un mode très inspiré de Pokémon Go qui permet le recrutement de personnages rares en allant se promener et trouver des des failles temporelles (en captant les réseaux Wifi du coin). La aussi, je vous propose une petite vidéo :
Dragon Ball Fusions sera disponible le 13 décembre prochain aux États-Unis et en février 2017 en Europe. Le doublage restera en japonais et la traduction sera disponible en français, anglais, espagnol, allemand et italien.