Dans son rapport financier pour la moitié de l’année 2016/2017 publié le 21 novembre dernier, on apprend que Bigben Interactive a déjà pris en compte la Nintendo Switch pour sa fin d’année fiscale.
« Bigben va lancer une gamme d’Accessoires pour la nouvelle console Nintendo Switch dont la sortie est prévue en mars 2017. »
Si la présence de l’éditeur/distributeur est une habitude pour chaque lancement de console depuis des générations, on peut quand même être content de savoir qu’une gamme d’accessoire soit prévue pour la Switch. On pense bien entendu à des protèges écrans, des sacoches de transport voire des manettes.
De plus, depuis peu de temps, Bigben Interactive publie des jeux comme Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter (PC, Xbox One, PS4), WRC 6 (PC, Xbox One, PS4) ou Handball 17 (PC, Xbox One, PS3, PS4). Même si l’éditeur n’est pas référencé dans les partenaires annoncés de la console pour l’instant, il n’est pas impossible de voir arriver des productions édités par nos frenchies sur Nintendo Switch.
J’achetais des batteries et autres accessoires Bigben déjà à l’époque pour ma gba sp. Je trouve pas mal leur matos.
Ça fait longtemps que Big Ben publie des jeux, outre le fameux cyberbike on a eu droit à des tas de petits jeux faits à la va-vite genre cocoto, souvent prétextes à la vente couplée d’un pistolet ou autre tapis interactif de l’accessoiriste. Ou d’un vélo donc.
Je considère ça plus limite comme de la vente d’accessoire accompagnée
Si le jeux handball 2017 sort sur la nitendo switch je serait au paradis