C’est l’information qui fait tourner en bourrique la toile ces derniers jours. La date de sortie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Wii U et Nintendo Switch et surtout sa présence au line-up de la Nintendo Switch ou pas.
Lors de la dernière mise à jour des rumeurs, GameStop avait confirmé la sortie du jeu pour mars 2017. Depuis, le site web a changé et ne propose plus qu’un vague 2017. Finalement une erreur de manipulation ou une volonté de Nintendo de continuer à garder le suspense ?
Autre nouveauté, cette fois du côté de l’enseigne GAME qui confirme sur ces posters de précommandes le mois de mars 2017, encore une fois. L’affiche est disponible que depuis le début de semaine dans les enseignes Américaines.
Élément d’information supplémentaire, le jeu vient de recevoir officiellement sa qualification (en Australie). Ce qui veut dire que le jeu est donc terminé et prêt à sortir, sur qui rend l’hypothèse d’une sortie proche crédible.
Nintendo maintient une position claire pour la sortie de Zelda : Breath of the Wild sur Wii U et Nintendo Switch depuis son report en mars dernier. Le jeu est passé de 2016 à 2017 sans plus de précision. Ce cas n’a jamais changé. Si on espérè sa sortie pour le lancement de la console, on espère surtout être fixé dès l’événement de présentation de jeux de la Nintendo Switch prévu le 13 janvier prochain.