Gros coup de com’ hier de la part de Nintendo. Si on pensait que la présence de Reggie Fils-Aimé (président de Nintendo of America) lors du Tonight Show Starring Jimmy Fallon (émission très populaire aux États-Unis) était liée à la sortie de Super Mario Run (News arrivant ce matin), Nintendo en a profité pour présenter pour la première fois en live la console Nintendo Switch. Et pour la première fois aussi, le jeu Zelda : Breath of the Wild tournant sur la nouvelle console de Nintendo qui sera disponible en mars.
Premier constat, le jeu est fluide en mode portable. La console n’est pas si grosse que ça et semble facile à manipuler. Sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild, le peu de gameplay aperçu confirme la fin du « brouillard » constaté sur la version Wii U. Avec ce coup de pub réussi, on est clairement rassurés sur la prochaine console de Nintendo. Reste à attendre le 13 janvier prochain, la console sera dévoilée définitivement avec de nombreux jeux.
Je trouve que c’est difficile de juger ce Zelda, on a un écran filmé donc faudra voir ça en janvier. Par contre, la console est hyper fine ça me plait beaucoup !