Niantic et The Pokémon Company ont annoncé dans un nouvel article du blog Pokémon GO que les Dresseurs ont parcouru plus de 8,7 milliards dans leurs quêtes pour attraper les Pokémon, ce qui représente plus de 200 000 tours du monde.
Vous savez bien que nous adorons nous balader de temps à autre. C’est pour cela qu’au mois de septembre dernier, nous étions heureux d’annoncer que les Dresseurs de Pokémon GO avaient parcouru plus de 4,6 milliards de kilomètres à pied depuis la sortie du jeu. Les Dresseurs ont, depuis, porté les statistiques à des sommets impressionnantes.
Ainsi, nous sommes ravis de vous annoncer que, à la date du 7 décembre, la communauté des joueurs de Pokémon GO a parcouru à pied un total de plus de 8,7 milliards de kilomètres. Cela équivaut à plus de 200 000 fois le tour de la Terre! À titre de comparaison, un avion de ligne commercial aurait besoin de plus de 1.000 ans pour couvrir la même distance. Et, tandis qu’ils ont couvert cette distance phénoménale, les Dresseurs ont également capturé plus de 88 milliards de Pokémon sur la route. Cela correspond à environ 533 millions de Pokémon par jour!
Sortez faire un tour durant les vacances de Noël, et ajoutez ainsi quelques kilomètres de plus à ce total! Merci pour votre fidélité!