Évoqué à mainte reprise dans les rumeurs que l’on a presque fini par le prendre pour acquis, Mother 3 et Metroid été absents de la conférence Nintendo Switch. Gamespot a pu interviewer Reggie Fils-Aime, président de Nintendo America, qui est revenu sur les attentes des fans, comme quoi Nintendo était très attentif aux commentaires de ses clients et évoque donc ces deux licences…
« Oh, plus tôt dans la journée on m’a interrogé à propos de Mother 3. Peut être pourriez-vous également m’interroger à propos de Metroid. » … « Je suis fier en tant que représentant de Nintendo de déclarer que nous regardons tous les forums et tous les commentaires et que nous avons une bonne compréhension de ce que veulent nos clients » … « Et croyez-moi, nous prenons cela à cœur lorsque nous travaillons à créer du contenu ».
« Bref, je n’ai rien à annoncé ici… mais nous savons qu’il y a certaines licences clés pour lesquelles nos clients n’en peuvent plus d’attendre un prochain vrai épisode dans l’histoire de cette licence » … « Je dirai simplement que nous sommes au courant, et demandez-moi dans 1 an et nous regarderons ce qu’il s’est passé (pendant cette année) ».
Petite faute : « ce qui s’est passé » c’est pas ce qu’il s’est passé plutot?
C’est corrigé merci !