Comme vous le savez surement, EA revient sur une console Nintendo avec l’annonce, assez légère finalement, de Fifa sur Nintendo Switch.
Aucune date et aucune information supplémentaire alors qu’on s’attendait à une sortie de Fifa 17 au moins au line-up ! Et Fifa 18 en même temps que les autres en septembre prochain. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’une rumeur (de Tom Phillips, journaliste du site britannique Eurogamer sur son compte Twitter personnel) annonce que cette version Switch de Fifa 17 serait une version issues versions Ps3 et Xbox 360, donc sans les nouveautés du moteur Frostbite 2, un épisode qui rappel la sortie de la version Wii U lors du line-up, avec une issue terrible…
Cette rumeur prenant de l’ampleur, Peter Moore d’Electronic Arts répond aujourd’hui
Tom Phillips : J’ai entendu dire que FIFA Switch avait pour base les versions 360/PS3 qui continuent d’être produites.
Peter Moore : Laissez moi vous aider @tomphillipsEG « … l’expérience FIFA CONSTRUITE SUR MESURE pour la Nintendo Switch…
La réponse semble botter en touche, Peter Moore répète simplement ce que Patrick Söderlund d’EA avait annoncé lors de la présentation officielle du FIFA Switch. L’expression mise en avant « construite sur mesure » est vague et ne rassure en aucun cas sur cette version Switch, surtout vu le passif d’EA.
[amazon_link asins=’B01M6ZGICT,B01N5OPMJW,B01MR5QESV,B01N223WHL,B01N3374BH,B01N4ND1T2,B01MS6R9FG,B01N7RRLB3′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’9b3c3e53-dbec-11e6-befd-19845fc39589′]
J’ai absolument pas confiance, il essaye de nous faire croire c’est une version adaptée à la console. Tu parles ça sera une sous-version c’est tout. J’espère me tromper mais avec Skyrim je le sens pas.