Vous vous souvenez de Mario Sports Superstars ? L’un des jeux 3DS annoncé lors d’un Direct le 1er septembre dernier qui avait été immédiatement repris dans des rumeurs pour une version Nintendo Switch ? Après un long silence, ces même rumeurs annonçaient un report du jeu pour une sortie simultanée 3DS et Nintendo Switch. Et bien il semblerait encore aujourd’hui que les nostradamus du net se soit trompés.
Nintendo date aujourd’hui l’opus au japon pour le 30 mars prochain. Aucune date pour les autres territoires, mais elles devraient être assez proches. Le jeu coutera 4 980 Yens (+ taxes) soit 41 € HT. Cette compilation de cinq sports inclura des versions complètes des sports suivants : baseball, tennis, golf, équitation et football (à 11 joueurs par équipes). Le jeu inclura des tournois en solo pour chaque sport, ainsi que des modes multijoueur en local ou en ligne. Le titre est développé en collaboration avec Bandai Namco et Camelot, incluant cinq sports : Football, Baseball, Tennis, Golf et Équitation avec des matchs simples et des tournois.
Dévoilé vendredi dernier lors de la conférence de présentation de la Nintendo Switch, on apprend ce matin que Minna de Waiwai! Spelunker arrivera le 20 avril au Japon pour 4 980 Yens (+ taxes). Après avoir complètement snobé la Wii U, Square-Enix est l’un des tiers les plus actifs sur la Nintendo Switch avec Dragon Quest Heroes 1 + 2, Dragon Quest X, Dragon Quest XI, Project Octopath Traveler et donc l’édition du jeu développé par le studio Tozai Games. Ce sera la suite directe de Spelunker HD et l’histoire se passera donc dans le monde de Spelunker World. Ce jeu d’action/aventure sera jouable jusqu’à 4 en écran splitté. Je vous rappelle que la Nintendo Switch étant dézonée, le jeu sera donc aussi jouable sur nos consoles.
[amazon_link asins=’B01N5OPMJW,B01M6ZGICT,B01N4ND1T2,B01N3374BH’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’d4c109d6-dd58-11e6-9612-775e2ac9c97b’]