Le projet cross-média Tne Snack World revient dans l’actualité mais pas forcément avec une bonne nouvelle. Il faut savoir que le titre de Level-5 est déjà confirmé pour l’Occident sur iOS, Android et Nintendo 3DS.
Au Japon, le jeu iOS et Android et l’anime étaient annoncés pour avril 2017 et le jeu 3DS en juillet 2017. La situation évolue aujourd’hui puisque la version mobile vient d’être repoussée (sans raison de la part de l’éditeur) à décembre au Japon.
On espère que la version 3DS ne bougera pas, vous pouvez toujours consulter le site officiel à cette adresse ou encore découvrir le dernier trailer en date ci-dessous.
Il faut dire que le studio accumule les projets en cours avec Ni no Kuni II (PS4), Lady Layton (3DS), Inazuma Eleven Ares, le portage du premier Yo-kai Watch et Fantasy Life Online (repoussé à avril 2017) sur mobiles en plus de Megaton Musashi prévu pour l’été 2017 (aucune plateforme officiellement annoncée mais le jeu a été présenté sur deux hardwares : PlayStation et 3DS).
Les deadlines ont l’air difficiles à tenir surtout que pour The Snack World, la série animée devait être lancée avec le jeu smartphone. Level-5 prévoit déjà plusieurs jeux Nintendo Switch mais pas au lancement, cela commence à faire beaucoup…
Tant que Inazuma Eleven Ares arrive sur Switch 🙂