Cet après-midi on vous reparle de Rime, le jeu du studio indépendant espagnol Tequila Works. Après un conflit avec Sony, le jeu devient multi-plateforme et arrivera en mai prochain sur Nintendo Switch.
Dans une interview avec Wccftech.com, les membres du studio dévoilent de nombreux détails croustillants :
Kevin Sardà – Lead Designer : La durée du jeu dépendra en grande partie du style de jeu de chaque joueur et de la façon dont il ou elle aimerait se plonger dans l’exploration de l’île et déverrouiller tous les secrets qu’elle garde. Si vous voulez vraiment prendre votre temps et recueillir tous les secrets, vous pourriez voir la fin du jeu au bout de 8 à 10 heures, mais ça pourrait prendre quelques heures de moins ou quelques heures de plus. En ce qui concerne la re-jouabilité, l’histoire de RiME a une fin, que tout le monde va découvrir quand ils terminent le jeu, mais il y a de bonnes chances que les joueurs manquent plusieurs secrets et objets de collection lors de leur première partie, et ces éléments ne sont pas là pour la déco ou pour augmenter artificiellement le temps que vous passez sur le jeu, ils offrent une compréhension plus profonde de l’histoire. Nous nous attendons à ce qu’une bonne partie des joueurs revisitent l’île afin d’obtenir des éléments de compréhensions pour découvrir tout l’histoire !
Raúl Rubio – CEO & Creative Director : Nous n’avons pas de projet de contenu supplémentaire (DLC) pour RiME actuellement.
[amazon_link asins=’B01N5OPMJW,B01M6ZGICT,B01N4ND1T2,B01MZAF5BB,B01MUAFFPA,B01N388RBY,B01N223WHL’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’d0d88b5f-f8ff-11e6-bbe9-3f84f74915dc’]