La Nintendo Switch arrive officiellement le 3 mars dans le monde et les pré-commandes sont très positives aux Etats-Unis. En effet, le plus gros revendeur GameStop constate une très forte demande pour la console, Eric Bright, senior director of merchandising s’exprime aujourd’hui. Pour lui, cela va être un véritable défi de satisfaire la demande et la période lancement est très intéressante…
Nous avons remarqué une énorme demande pour la Switch, confie-t-il à alistdaily. (…) (Le public) est clairement intéressé par cet appareil. Nous avons du boulot avant de satisfaire toute la demande.
Au lieu de vendre des unités lors de la saison la plus chargée de l’année, au quatrième trimestre, ils peuvent se construire une bonne base. D’ici les vacances d’hiver, nous pouvons nous concentrer sur les jeux.
(Les clients) peuvent choisir les jeux qu’ils veulent associer au hardware qu’ils achètent – que ce soient des fans de Zelda ou d’1-2 Switch. De notre perspective, nous remarquons une incroyable demande. Nous sommes ravis du taux d’attachement de la Switch. Les gens n’achètent pas qu’un jeu, ils en achètent plusieurs.
[amazon_link asins=’B01M6ZGICT,B01N5OPMJW,B01MZAF5BB,B01N4ND1T2,B01MY7KPH1′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’12537b48-f9d5-11e6-81d9-335bae25bd81′]