On en apprend un peu plus ce matin sur LEGO City Undercover qui arrive la semaine prochaine sur Nintendo Switch. Dans un premier temps, on sait désormais que la version eshop du jeu pèsera 7,1 Go. c’est loin ,très loin des 22,59 Go du jeu de base sur Wii U, mais ça reste quand même une place assez importante si vous n’avez pas de carte micro SD sur votre console.
Les possesseurs de la version Wii U n’ont certainement pas oublié les temps de chargement extrêmement long. On apprend aujourd’hui qu’ils ont été considérablement améliorés et que c’était une priorité pour les développeurs. Pourquoi avoir choisi le portage de cette version ? L’équipe appréciait énormément le jeu.
Sur Wii U, le Gamepad servait d’outil de communication avec les autres protagonistes, cela a été déplacé vers les boutons. En ce qui concerne le mode coop à deux joueurs, un second Chase McCain sera utilisé. Il a fallu beaucoup de travail mais cela en valait la peine selon le producteur du jeu. Concernant les possibilités, le deuxième joueur devra utiliser une manette Pro ou un deuxième combo de Joy-Con + Controller Grip. TT Games a fait des essais avec un seul Joy-Con mais le fait de ne pouvoir déplacer la caméra se faisait trop sentir.
Le jeu gardera ses caméos Nintendo sur Switch et de nouveaux personnages seront déblocables.
[amazon_link asins=’B06X91CF2Q,B01CYJLDEQ,B01G72FMFC,B06W9JH1XQ’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’81652992-12e9-11e7-aaa6-a55f54ca5c6a’]
Faut pas oublié, vous pouvez même en faire un article. Si certains pensent prendre le format cartouche, faudra quand même dll 13go sur la switch avant de pouvoir y jouer. Parce qu’ils préfèrent faire des économies et vendre le jeu à prix fort 🙂
Pour le moment on a aucune information la-dessus.
Après je me trompe peut-être, alors soyez pas trop hâtif à relégué si j’ai dit de la merde 🙂