On se rappelle bien de la présence de Monolith Soft lors de la présentation de la Nintendo Switch en ce début d’année.
Une présence brève avec un seul court trailer de leur prochain jeu à venir exclusivement sur la Nintendo Switch, Xenoblade Chronicles 2. La date de sortie de ce titre demeure vague mais toujours programmé pour cette année au Japon, aux USA mais également en Europe. Le dernier bébé de Monolith Soft semble absent de l’actualité depuis son annonce pourtant en regroupant certaines petites déclarations, on se permet de faire revenir très brièvement le jeu dans l’actualité aujourd’hui. Des déclarations concernant surtout la bande sonore du jeu. D’ailleurs sur ce point, les fans l’auront directement remarqué mais les compositeurs de l’OST du premier jeu Wii/New 3DS sont de retour sur ce nouveau titre Switch.
C’est encore Yasunori Mitsuda, le compositeur derriere Chrono Trigger, Chrono Cross, Xenogears ou encore Xenoblade qui s’exprime sur Facebook. L’enregistrement des musiques est pratiquement finie, puis a souligné que c’était la plus grande production sur laquelle il fut impliqué. L’OST a quand même été réalisée avec 150 musiciens !
Petite bourde ? Mitsuda et un pianiste ont échangé quelques commentaires sur Facebook et annonce que Xenoblade Chronicles X devrait aussi bénéficier d’une bande-son améliorée (?!?). Pour le moment, la sortie de Xenoblade Chronicles X sur Nintendo Switch n’est qu’une rumeur mais l’indiscrétion des deux hommes nous en apprend beaucoup trop…
[amazon_link asins=’B00TRJ2MME,B00KX3D6BO,B005BPA1WQ,B014RE40UA,B0058NLQZW,B00XIPJ6EK’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’0853dc85-1bba-11e7-9117-7f8686e6bf76′]
Pourquoi ça nous en apprend beaucoup trop ? 😉 Je n’ai pas compris le « bcp trop » ?
« bcp trop » pour un jeu pas annoncé 😉