Yoshinori Ono vient d’annoncer sur Twitter que le développement du jeu Ultra Street Fighter II : The Final Challengers sur Nintendo Switch est désormais fini.
Alors que le jeu est attendu pour le 26 avril, le même jour que Disgaea 5 Complete sur Nintendo Switch, on se demande donc pourquoi autant d’attente…
We have completed development of USFII for @NintendoAmerica Switch! https://t.co/vGCoPjgBd1
— Yoshinori Ono (@Yoshi_OnoChin) 4 avril 2017
Ultra Street Fighter Fighter II : The Final Challengers sortira avec, bien entendu, son lot de nouveautés :
– Combattez quand et où vous voulez : Affrontez vos amis sur la TV de votre salon ou à l’extérieur avec la Nintendo Switch. Et en retirant les deux Joy-Cons de la console, deux amis peuvent même se défier directement !
– De nouveaux personnages : En plus des 17 combattants légendaires, 2 nouveaux invités viennent participer au World Warrior Tournament. Violent Ken se joint ainsi à la partie après avoir subi un lavage de cerveau de M. Bison, de même que Evil Ryu, la forme ténébreuse du combattant mythique.
– Le retour des modes classiques ! Afin d’atteindre le titre de World Warrior Champion, les joueurs doivent affronter 12 guerriers en Arcade. Et pour atteindre le graal, il est possible de peaufiner ses techniques dans le mode entraînement.
– De nombreux modes multijoueurs : En local, il est possible de jouer à deux combattants ensemble dans le mode coop, voire d’affronter ses amis dans le mode versus. Alors que sur Internet, les joueurs peuvent affronter les guerriers du monde entier !
– La Voie de Hado, un mode inédit : incarnez Ryu en 1ère personne et déchaînez les coups mythiques du légendaire combattant, comme le Shoryuken ou le Hadoken, en utilisant le gyroscope de la manette.
– Street Fighter pour tous ! Les joueurs découvrant la célèbre licence peuvent également avoir leur chance face à des combattants professionnels avec les contrôles Lite. Il suffit ainsi d’appuyer sur l’écran tactile en mode portable pour déclencher des combos, ou alors sur un seul bouton si l’on joue avec une manette.
– Des combats avec classe : L’atelier permet de personnaliser ses personnages préférés en choisissant la couleur ainsi que des visuels HD pour un rendu plus moderne.
– Une fonction replay pour impressionner ses amis ! Les joueurs peuvent revivre leurs matchs préférés ou faire une pause en se rendant dans la galerie afin d’admirer plus de 1400 illustrations de la série Street Fighter (tirées du livre – épuisé – Street Fighter Artworks: Supremacy).
[amazon_link asins=’B06Y2CXDB6,B06XFS1NBH,B01N5OPMJW,B01M6ZGICT,B01MZAF5BB,B01MUAFFPA,B01N223WHL,B01MZAQYX7,B01NAUKS62,B01ND3XZUH,B01N9RG3XS’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’a81ffd20-1c41-11e7-8ad7-af118f12513c’]