Dans un entretien accordé au site wccftech.com, les développeurs confirment vouloir utiliser les vibrations HD pour la version Nintendo Switch de Syberia 3. Cela fait partie des nouvelles fonctionnalités auxquelles ils réfléchissent, l’équipe est très emballée par le fait de pouvoir emmener Kate Walker partout grâce au côté portable de la machine. Microïds prépare la sortie du jeu le 20 avril sur PS4, PC et Xbox One et plus tard dans l’année sur Switch.
Mouais là par contre, le manque de puissance de la machine risque cruellement de faire défaut d’un point de vue visuel…
On a aucune idée de ce que la console est capable de faire. Pour le moment on a aucune exclu Switch digne de ce nom.
Euh… La Switch est quand même à 1080p 60fps. Pour ce genre de jeu c est carrément suffisant. La Switch vient de sortir et on ne sait rien de ces capacités. Les chiffres de son matos embarqué ne sont que des chiffres. La réalité en image est toujours différente.
Certes mais Zelda est pour une exclu et visuellement et framerate, c’est bien. Ajoutons aussi que MK8 là pour le coup semble passer à côté puisqu’il y a une baisse de framerate en écran splitté….
Donc moi je veux bien , mais….. va falloir me montrer 🙂 Ca m’a pas empêché de l’avoir acheté mais si à chaque gros blockbuster, on ne voit rien venir, il faudra admettre qu’elle ne peut pas …
(Zelda c’est bien mais pas exceptionnel, c’est un peu fadasse…. ) Bon là c’est un jeu totalement différent aussi, donc à voir.
Zelda n’est pas un jeu Switch a la base et donc pas optimisé pour la switch. Je suis certain qu’un jeu comme xenoblade 2 montrera les capacités
Tout comme Mario Kart qui n’est qu’un portage de la version Wii U, donc il ne mettra pas en valeur la puissance de la machine. De plus, Mario Kart commençait déjà à montrer ses limites dès qu’on jouait en splitté (surtout à partir de 3 joueurs).
Puissiez vous avoir raison… Totalement HS mais comme je ne vois pas où poser la question, je la pose ici. Y’a pas de forum ?