Lors du Nintendo Direct, on a pu voir pas mal d’amiibo défiler mais la plupart étaient attendu. Le trio des DLC de Smash arrive enfin et chaque personnage se déclinera en deux versions. Cloud sortira en version FFVII et en version Advent Children. Corrin en version homme et version femme. Et enfin Bayonetta avec sa tenue du premier épisode et l’autre avec sa tenue de Bayonetta 2. On pouvait s’attendre à une sortie avec une version Deluxe de Smash Bros. pour la Switch mais pas de jeu évoqué, heureusement leur sortie est du coup assez proche.
Les six amiibo annoncés seront disponibles le 21 juillet en magasin mais d’autres seront disponibles avant. Les amiibo qui avaient été trouvés dans le code de Breath Of The Wild pour débloquer des tenues ont aussi été annoncé. Nous avons donc droit à trois nouveaux amiibo Link (Majora, Twilight Princess et Skyward Sword) qui seront eux disponible le 23 juin en magasin. Ils feront certainement partie de la collection 30ème anniversaire de la saga Zelda qui contient déjà quatre amiibo.
Les collectionneurs d’amiibo ont encore quelques semaines pour économiser mais Nintendo relance la collection avec un grand coup de pied en ce milieu d’année !
Mais c’est quand aussi qu’ils vont ressortir les figurines Amiibo de Breath of the Wild?
Elles sont toutes en rupture de stock et des gens malintentionnée les revendent sur ebay ou Amazon pour des sommes totalement exorbitante et abusé! que fais Nintendo?
au secours! je ne veux pas payer plus de 100 euros l’amiibo de la princesse Zelda de Breath of the Wild, et qui ne coûte que 15 euros environ à la base! 0_o
Par pitié! réapprovisionnez la France! S’il vous plait! Please!!!!!!!
Un restock est prévu pour mi mai