World to the West est le dernier jeu de Rain Games, les développeurs de Teslagrad. En fait, il se trouve que les deux se déroulent dans le même univers. World to the West est un aventure/action où les joueurs contrôlent quatre personnages uniques.
Il était initialement prévu pour sortir demain (5 mai), mais la semaine dernière, Rain Games a annoncé que la version Wii U serait retardée à une date non spécifiée. La raison? Les développeurs ont apparemment trouvé quelques façons d’améliorer les performances, mais il faudra un certain temps pour les implémenter dans le jeu complet. Habituellement, on sort le jeu et on le patch après, mais comme c’est sur Wii U, on se permet apparemment de s’en foutre royal. Pour eux, il était important que les premiers utilisateurs aient une expérience de jeu sans heurts, d’autant plus que les premières impressions comptent beaucoup (entendez, la note Metacritics).
Bien que ce retard va certainement nuire aux ventes potentielles (qui étaient déjà assez faibles), de mauvaises performances auraient également un impact pour eux. Soit Rain Games lancera son jeu sur Wii U dans plusieurs mois sans un anonymat complet et après se plaindra des ventes, soit l’éditeur pense déjà à une version Nintendo Switch qui serait 100% plus logique.
Allez, pour vous faire patienter, un peu de nouveaux screenshots ?