System 3, studio majeur de développement de jeux vidéo et plus ancien éditeur du Royaume-Uni, présente aujourd’hui deux nouveaux « Indésirables »: le Voyou et le Fantôme. Ces derniers seront présents dans Constructor, le prochain jeu pour PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Le Voyou est un personnage qui aime terminer son travail. C’est le meilleur gars pour faire des ravages lorsque vous avez besoin de muscle.
Le Fantôme n’aime pas perdre son temps, et terrorisera facilement vos locataires lorsque vous devrez les déplacer le plus rapidement possible.
La liste des Indésirables :
- Les Hippies – Ils organisent des squats et fêtes dans les rues, et même des manifestations dans les bâtiments des adversaires.
- Les Clowns tueurs – Horriblement grimés, ils sont dangereux et provoquent le chaos tout autour d’eux.
- Le Fantôme – Effrayant à souhait, il aura vite fait de terrifier les locataires de vos adversaires pour les pousser à déménager.
- M. Bricolo – Le réparateur qu’il ne faut jamais engager, sauf si vous voulez saboter un travail.
- Le Psycho – Ne vous approchez pas de lui : il est vraiment complètement fou !
- Les Voyous – Plus terrifiants encore que des supporters de foot ! Il vaut mieux changer de trottoir quand ils arrivent en ville.
- Le Voleur – Mettez vos objets de valeur à l’abri : rien ne lui échappe…
- Le Gangster – L’homme de main idéal : vous voulez réduire quelqu’un au silence ou incendier un bâtiment ? Comptez sur lui.
Constructor est en cours de développement et la sortie du jeu est prévue pour 2017, afin de commémorer le 20ème anniversaire de la sortie du populaire city-builder original, mais aussi de partager un univers sombre et merveilleux avec des fans enthousiastes et un tout nouveau public.
A propos du jeu :
La construction rencontre la corruption dans cette nouvelle version de Constructor qui marque le vingtième anniversaire du city builder s’étant vendu à plusieurs millions d’exemplaires. Bénéficiant d’un large ensemble de nouvelles fonctionnalités et de modes de jeu, combinés avec un tout nouveau mode en ligne pour affronter et saboter les constructions de vos rivaux, la ville vous appartient !
Afin d’aider les magnats de la construction dans leur quête de domination de la ville, une armée d’ « indésirables » fait ses débuts dans Constructor. De nombreux scélérats et dégénérés peuvent dorénavant ruiner les immeubles de vos rivaux. En faisant appel aux services de hippies squatteurs, de clowns tueurs ou encore de skinheads vous pourrez créer votre propre métropole florissante en utilisant tous les moyens nécessaires !
Constructor sortira le 23 juin sur Xbox One, Playstation®4 & PC.
Une version Switch sera également disponible plus tard dans l’année.
Le jeu proposera les voix et textes en français !