Comme promis, Inti Creates a annoncé deux jeux à la cinquième édition du BitSummit. Comme attendu, les jeux arriveront rapidement, le studio souhaitant être actif sur la nouvelle console hybride de Nintendo.
On commence avec Mighty Gunvolt Burst, annoncé sur Nintendo Switch et 3DS. Déjà dévoilée il y a quelques jours, on ne reviendra pas sur l’annonce déjà faite sur nos pages, mais cette fois on a droit à une première vidéo :
Pour la route, un peu de gameplay :
Mighty Gunvolt Burst sortira partout dans le monde le 15 juin sur Nintendo Switch et le 29 juin aux Etats-Unis (un jour plus tôt au Japon) pour $9.99 / 9.99€ / 980 Yens / £8.99. Le jeu ne sera disponible au lancement qu’en anglais et japonais, mais d’autres langues sont promises via une mise à jours ultérieur.
Annoncé ce matin, la compilation Azure Striker Gunvolt: Striker Pack arrivera sur Nintendo Switch. Annonce attendue car le portage était espérer par les fans d’Inti Creates.
Avec le passage sur Nintendo Switch, le jeu sera à 60fps (au lieu du 30 fps de la 3DS). L’ensemble des DLC sera inclus dans cette version Switch. Le jeu sera aussi rehaussé techniquement, ce qui se voit dès la vision du trailer ci-dessus. Le jeu proposera aussi une utilisation avancée du HD Rumble et un nouveau doublage.
Il y a aussi de fortes chances que les améliorations de gameplay du deuxième opus soit intégrés dans le premier sur cette version Switch. Le jeu sera bien disponible en Français lors de sa sortie le 29 aout prochain partout dans le monde. Pas de prix pour chez nous, mais le jeu sera à 5 000 Yens en boutique (environ 40 euros) et 4 900 Yens sur l’eShop. Une version collector sera aussi dispo pour 8 000 Yens, elle comprendra un DVD avec l’OAV et un CD Drama.
Pour le moment en Europe, on ne sait pas si le jeu sertira en boutique ou uniquement sur l’eShop. Mais si c’est le cas, la version import (compatible avec nos Nintendo Switch) contiendra bien la VF.