Après un premier opus pas très passionnant, Destiny 2 se prépare à sortir le 8 septembre prochain sur PS4 et Xbox One. Le site américain IGN a pu interviewer Mark Noseworthy (project lead sur le jeu), lors d’un événement autour de Destiny 2. On lui a demandé si une version Switch du jeu est envisagée chez Bungie et Activision. La console de Nintendo ne s’y prête pas selon lui du fait que ce soit un jeu online et qu’il voit la Switch comme une console portable. Une réponse honnête :
Je pense que c’est plutôt irréaliste vu que nous proposons un jeu uniquement en ligne non ? La Switch, comme c’est une console portable… Et j’aime ma Switch, j’ai Breath of the Wild dessus, je l’ai avec moi. Elle est incroyable. J’aime la console, mais vu où elle en est (en termes de caractéristiques techniques, ndlr) je ne veux pas faire croire aux gens qu’il y a la possibilité par exemple que « c’est quelque chose auquel on va réfléchir, peut-être l’année prochaine. » À l’heure où je vous parle, il n’y a aucun plan vis-à-vis de la Switch.
« Après un premier opus pas très passionnant »
C’est juste le jeu Online le plus joué au monde depuis 3 ans même Overwatch n’arrive pas à sa cheville, faut arrêter la désinfo, se poser les bonnes questions et se mettre à jour.
Je parlais pas forcément en nombre de joueurs actif (je crois que Lol ou WoW doivent être bien au dessus) mais plutôt en terme d’accueil. Déjà au niveau des critiques de la presse pour un jeu aussi ambitieux c’est bien décevant. Soit disant il allait tenir 10 ans, en fait c’est juste ils vont faire 4 jeux. Il a été sur-vendu c’est tout, après je critique pas ceux qui y joue.
Wow, Lol, Counter, FF14, il y en a énormément au dessus de Destiny.