Bonne nouvelle, FDGGames confirme aujourd’hui que la version Nintendo Switch de Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas est terminé et a été envoyée au lotcheck. Le jeu devrait donc pas tarder à sortir sur l’eShop de la console hybride de Nintendo. Pour rappel, c’est le studio néerlandais Engine Software qui s’occupe du portage de cette version.
Ce Zelda-like est sorti sur mobile en 2013, puis sur Steam en 2015. Vous vous réveillez un matin et découvrez que votre père a disparu… Vos seuls indices sont une lettre qu’il a écrite, son vieux carnet et un mystérieux pendentif. Qu’a-t-il bien pu se passer ?
Vous explorez les îles des Mers inconnues et plongez dans un monde rempli de dangers, d’énigmes et de secrets. Vous combattez des monstres, apprenez l’art de la magie et découvrez des trésors ancestraux qui vous aideront à progresser dans l’aventure.
Pour la route, je vous (re)propose une petite vidéo du jeu tournant sur Switch en mode portable. C’est une version beta du jeu en 60 fps et 720p.
#Oceanhorn #Switch has been submitted to #Nintendo ! Reposting sneak peek 60fps video https://t.co/bQAj3geIaA pic.twitter.com/6DrulMuTAh
— FDG Entertainment (@FDG_Games) 23 mai 2017