A ne pas rater : la première manche de ARMS Global Testpunch a lieu ce week-end ! Le samedi 27 et le dimanche 28 mai, vous pourrez participer à des affrontements en ligne* dans une démo anticipée.
Les noctambules pourront s’affronter dès 02:00 le samedi 27 mai, mais tous ceux qui dorment à cette heure-là auront la possibilité de participer à 14:00 et à 20:00 ce même jour. Les combats reprendront le dimanche 28 mai, aux mêmes plages horaires.
Pour participer, il vous suffit de disposer d’une console Nintendo Switch, d’une connexion Internet, d’un compte Nintendo et du logiciel gratuit** ARMS Global Testpunch du Nintendo eShop. Vous devez créer un compte Nintendo ? Pas de problème. Rendez-vous sur la page Créer un compte Nintendo et suivez les instructions à l’écran. Une fois le compte créé, vous pouvez télécharger le logiciel sur votre Nintendo Switch depuis le Nintendo eShop ou via la page ARMS***.
Voici le planning des sessions de jeu :
Samedi 27 mai
02:00 – 02:59
14:00 – 14:59
20:00 – 20:59
Dimanche 28 mai
02:00 – 02:59
14:00 – 14:59
20:00 – 20:59
Comment jouer
Choisissez votre style de commande préféré et enchaînez les coups de poing !
En tenant les deux Joy-Con pouces levés, avancez les mains d’un coup sec pour distribuer les coups de poing, et inclinez les Joy-Con pour déplacer votre personnage. Faites pivoter le Joy-Con après une frappe pour incurver le bras de votre personnage !
Vous pouvez aussi essayer les styles de commande suivants :
Quand vous jouez en mode portable, ou en utilisant le support Joy-Con, la manette Nintendo Switch Pro ou un seul Joy-Con à l’horizontale, vous pouvez aussi utiliser le stick gauche pour incurver vos coups !
Combinez accélérations et sauts pour esquiver les attaques de vos adversaires avec élégance !
Pour charger vos attaques, maintenez le bouton d’esquive enfoncé puis relâchez-le pour libérer une puissante charge !
Vous pouvez esquiver même pendant un saut. Cela vous aidera à rester en l’air plus longtemps et décalera le moment de votre atterrissage.
Vous voulez infliger une terrible charge pile à la fin d’un saut ? Maintenez le bouton de saut enfoncé pendant que vous êtes en l’air pour accumuler encore plus de puissance !
À bientôt sur le ring ! Rendez-vous sur le site web de ARMS pour obtenir davantage d’informations sur le jeu et gardez un œil sur la page Facebook et le compte Twitter de la Nintendo Switch pour davantage de mises à jour. Et n’oubliez pas qu’une deuxième manche est aussi prévue le samedi 3 et le dimanche 4 juin !
ARMS sortira en boutique et sur le Nintendo eShop le 16 juin, en exclusivité sur Nintendo Switch ! Le même jour, les Joy-Con jaune néon, les dragonnes jaune néon et la paire de blocs-piles AA pour Joy-Con seront également disponibles.
[amazon_link asins=’B01MR5QESV,B06Y2CXDB6,B07258Q5D3,B0718Y2ZK4,B06XPHTMM1,B06ZY7K5N4,B01N223WHL,B06XFS1NBH,B01MUAFFPA’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’b5167c91-420c-11e7-9c06-37dcac54afd6′]
* Une connexion Internet à haut débit est nécessaire pour jouer. L’enregistrement, l’association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis. Les service en ligne nécessitent un compte Nintendo. À partir de cet automne, certains services en ligne nécessiteront un abonnement payant. La disponibilité du service en ligne payant peut être limitée selon le lieu. En savoir plus sur la souscription payante du service en ligne.
** Un accès à Internet haut débit est nécessaire. L’enregistrement, l’association d’un compte Nintendo et l’acceptation des conditions d’utilisation du contrat relatif au compte Nintendo et de la politique de confidentialité sont requis.
*** Pour pouvoir acheter des jeux téléchargeables ou télécharger des démos et des logiciels gratuits sur le Nintendo eShop depuis le site officiel, il vous faudra un compte Nintendo lié à votre console Nintendo Switch. Il sera nécessaire que votre console soit enregistrée comme console active pour les téléchargements pour votre compte Nintendo, en vous rendant sur le Nintendo eShop au moins une fois avec la console depuis laquelle vous souhaitez effectuer des téléchargements. Pour télécharger un titre automatiquement, votre console doit être à jour et connectée à Internet avec l’option de téléchargement automatique activée. Elle doit également disposer de suffisamment d’espace libre pour que le téléchargement complet puisse s’effectuer. Pour en savoir davantage, rendez-vous à la rubrique d’Assistance. Les achats réalisés ou les démos téléchargées activés depuis le site web de Nintendo sont gérés par le Nintendo eShop.