Hier, nous vous présentions des miniatures de scan sur Fire Emblem Warriors à sortir sur New 3DS et Nintendo Switch dans le courant de cette fin d’année. Sur les 2 miniatures nous avons pu noter la présence du fameux Roi-Héros Marth bien connu de la série Fire Emblem en tant que personnage jouable. A ses côtés, 2 personnages inédits, le prince et la princesse du Royaume d’Aitoris: Shion et Lian. Sans oublier, le prince Chrom de Fire Emblem: Awakening que nous avions aperçu depuis l’annonce vidéo du jeu. Aujourd’hui, le site Famitsu nous propose quelques images de bonne qualité du jeu. Par ailleurs, les scans du dernier numéro du magazine étant désormais disponibles, on vous les laisse également avec quelques informations sur le jeu.
Commençons par les quelques premières informations sur le jeu à venir:
– Présence du fameux système de triangle d’arme et bonus/malus de la série. Exemple: Les archers ont un avantage sur les unités volantes.
– Intelligent System superviseur de cette collaboration
– Doublage intégral du titre
– Personnages principalement issus de Fire Emblem: Shadow Dragon, Fire Emblem: Awakening et Fire Emblem Fates
– Pas de Mariage
– Shion et Lian sont prince et princesse du Royaume d’Aitoris
– Shion et Lian ont perdus leur mère la reine Yuana lors d’une attaque de monstre
– Leur père est mort de maladie
– Darios est le prince du royaume de Guston
– Celui-ci est comme un frère pour Shion et Lian. Il enseigne l’épée à Shion et supervise l’enseignement générale de Lian.