Comme souvent en ce moment, les annonces pleuvent sur Nintendo Switch et on se doit de faire une petite annonce récapitulative.
Commençons par Bounty Battle qui est un jeu de baston réunissant 20 combattants venant de jeux indépendants réputés (comme Darkest Dungeon, Awesomenauts ou encore Guacamelee) + 10 originaux. Le jeu est financé par crowdfunding.
Unepic, un petit jeu indé disponible sur Wii U depuis 2014, arrivera aussi sur Nintendo Switch d’après le Twitter du jeu. Tout comme le nouveau jeu du même studio, Ghost. Ce même jeu arrivera aussi sur Wii U plus tard !
On enchaîne avec Night Trap qui vient de ressortir en version remasterisée sur toutes les consoles sauf la Nintendo Switch. A la base le jeu était bien prévu sur Switch, mais Nintendo a apparemment très vite fait demi-tour. Mais depuis peu, c’est Nicalis qui entre dans la danse. Le solution prépare de nombreux jeux sur Nintendo Switch et a contacté sur Twitter le studio qui développe Night Trap pour devenir éditeur du jeu sur la nouvelle console de Nintendo.
On termine avec Pan-Pan: A tiny big adventure qui vient d’apparaitre sur l’eShop US de la console hybride de Nintendo. Développé par Spelkraft et Might and Delight, édité par Circle Ent. et Flyhigh Works, cet « open plain adventure » propose une ambiance très atypique. Le jeu arrivera le 14 septembre pour $5.
Je voulais savoir, il y aura un concours comme d’habitude avec Malamandre ?