Comme pour les États-Unis, on apprend qu’une version physique est prévu chez nous pour Azure Striker Gunvolt: Striker Pack sur Nintendo Switch, mais il faudra être patient.
Avec le passage sur Nintendo Switch, le jeu sera à 60fps (au lieu du 30 fps de la 3DS). L’ensemble des DLC sera inclus dans cette version Switch. Le jeu sera aussi rehaussé techniquement, ce qui se voit dès la vision du trailer ci-dessus. Le jeu proposera aussi une utilisation avancée du HD Rumble et un nouveau doublage.
Il y a aussi de fortes chances que les améliorations de gameplay du deuxième opus soit intégrés dans le premier sur cette version Switch. Le jeu sera bien disponible en Français lors de sa sortie le 29 aout prochain sur l’eShop partout dans le monde. Le jeu sera à 5 000 Yens en boutique au Japon (environ 40 euros) et 4 900 Yens sur l’eShop. Une version collector sera aussi disponible pour 8 000 Yens, toujours au Japon, elle comprendra un DVD avec l’OAV et un CD Drama.
Annoncée hier, l’éditeur Nighthawk Interactive confirme que la version physique du jeu prévue aux États-Unis le 31 octobre sortira aussi en Europe. La version import (compatible avec nos Nintendo Switch) contiendra bien la VF, vous aurez donc le choix entre la version japonaise (disponible la semaine prochaine) ou attendre la fin octobre.
Ca fait cher tout de même